Parents De Salah Abdeslam

Parents De Salah Abdeslam – On pense qu’Abd as-Salam, prononcé “Abd as-Salam”, était le seul survivant du groupe responsable des attentats de novembre à Paris qui ont fait de nombreux morts ou blessés. Il est né en septembre.

Abdeslam a grandi à Bruxelles, où il a occupé divers emplois après y avoir déménagé dans son enfance. En plus des délits liés à la drogue, il a été impliqué dans un certain nombre de délits de rue et mineurs à Bruxelles.

Il a été influencé par son ami d’origine syrienne Abdelhamid Abaaoud, qui était revenu en Belgique après avoir participé à des activités terroristes en Syrie, pour devenir plus strict sur le plan religieux et cesser de se livrer à des activités auparavant autorisées comme la consommation d’alcool, ce qui a conduit Abdeslam à devenir radical.

Grâce à un soutien logistique, à la conduite des assaillants vers leurs cibles et à une certaine implication dans la fabrication des explosifs, il a finalement été impliqué dans les attentats de novembre à Paris. Suite à son évasion des autorités, l’une des chasses à l’homme les plus étendues de l’histoire européenne moderne a été lancée à sa recherche.

En janvier, Europol a publié une liste de criminels recherchés qui incluait Abdeslam comme premier nom sur la liste.L’État islamique d’Irak et du Levant a revendiqué l’attaque après qu’Abdeslam ait été identifié comme l’auteur.

Parmi les hommes soupçonnés d’avoir participé aux attentats, seuls lui et Mohammad Abrini sont encore en vie ; les autres ont été soit tués par la police française, soit se sont suicidés. Une descente de police dans le quartier de Molenbeek à Bruxelles a conduit à la capture d’Abdeslam en mars après une fusillade entre des officiers et Abdeslam.

Abdeslam a été condamné à des années de prison à Bruxelles en avril pour son rôle dans la fusillade.Il a témoigné pour la première fois qu’il n’avait jamais tué ou blessé personne et qu’il ne constituait pas une menace pour le public. Réitérant devant le tribunal son soutien à l’Etat islamique, mais affirmant qu’il avait décidé de ne pas faire exploser ses explosifs à la dernière minute.

Le procès d’Abdeslam devait durer neuf mois et comprenait davantage de contre-interrogatoires de l’accusé. Abdeslam a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle en juin après avoir été reconnu coupable des cinq chefs d’accusation retenus contre lui, dont le terrorisme et le meurtre. Salah Abdeslam est né à Bruxelles, en Belgique, en septembre de la même année.

Ses parents sont des immigrés de Bouyafar, un petit village du nord du Maroc, qui ont émigré aux États-Unis après y avoir vécu quelques années.À la suite du séjour de leurs parents en Algérie française, les enfants Abdeslam ont acquis la nationalité française même s’ils sont nés et ont grandi en Belgique.

Quand ils étaient jeunes et vivaient à Molenbeek-Saint-Jean, Abdeslam et Abdelhamid Abaaoud étaient amis. L’un des anciens camarades de classe d’Abdeslam a rappelé qu’il était un fan de football et de motos lorsqu’il était enfant. À l’âge adulte, ils sont restés des amis proches, selon une femme avec qui Abdeslam a été brièvement fiancé. Le jour de son arrestation, Abdeslam a déclaré n’avoir rencontré Abaaoud qu’une seule fois.

Parents De Salah Abdeslam

A partir de septembre, Abdeslam travaille comme mécanicien pour la STIB-MIVB. Selon une source, l’emploi d’Abdeslam a été licencié en janvier en raison de ses absences répétées, mais son ex-fiancée affirme qu’il a été licencié en raison d’un crime ou d’une série de crimes pour lesquels il a été condamné à un mois de prison.

Salah Abdeslam Parents: Faklan Abdeslam,
Abderrahmane Abdeslam

Lorsque le frère d’Abdeslam, Brahim, a repris la licence des Béguines à Molenbeek, une ville à l’ouest de Bruxelles, Abdeslam en est devenu le gérant. Il y avait un grand nombre de personnes d’origine maghrébine dans le bar. Les autorités ont fermé le bar après avoir trouvé des preuves de l’utilisation de drogues hallucinogènes. Juste avant les attentats, lui et son frère ont vendu leur bar.

La police avait précédemment identifié Abdeslam comme un petit criminel. Lui et Abaaoud ont tous deux été incarcérés pour vol à main armée, selon une autre source. Des tentatives d’effraction dans le parking ont été faites par le client d’Abaaoud et Abdeslam, selon leur avocat, en décembre, selon le client de l’avocat.

Un tribunal de Nivelles a condamné en février Abaaoud et Abdeslam pour deux vols commis en décembre à Ottignies et Rixensart. Leurs deux peines ont été suspendues. Abdeslam a également été reconnu coupable d’introduction par effraction au même moment.

En février, Abdeslam a de nouveau été reconnu coupable de vol et condamné à payer une amende. Il a été arrêté par la police néerlandaise en février et accusé de possession de marijuana. Par la suite, il a été condamné à une amende. Jusqu’à quelques semaines avant les attentats de Paris, Abdeslam recevait des allocations de chômage du gouvernement belge. Pour être admissible à ces prestations, il aurait dû travailler à ce moment-là.

Il a été rapporté par un certain nombre de médias qu’après l’établissement de l’implication d’Abdeslam, les barmans du quartier gay de Bruxelles l’ont reconnu comme un client régulier.Julien”, un barman qui a reconnu Abdeslam comme client, a déclaré que lui et ses collègues avaient émis l’hypothèse qu’il était un “rent boy” dans le Sunday Times.Alors que certains journalistes supposaient qu’Abdeslam était gay.

ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqmYq52eqcBusMRmqpqkkZ16oq7DnqqlmZ1k